Une visite virtuelle entièrement personnalisable

Vous souhaitez en découvrir d’avantages à ce sujet ?

Parcourez la visite virtuelle ci-dessous et découvrez des exemples de spots personnalisés et apprenez en plus sur les différentes possibilités de personnalisation.

Les spots :

Pour ajouter un contenu dans votre visite virtuelle, il vous suffit de choisir une surface (verticale ou horizontale) sur laquelle vous souhaitez ajouter un spot.

Vous pouvez ensuite choisir la couleur du spot, parmi 18 nuances, selon votre charte graphique ou selon le type d’information que vous souhaitez intégrer.

Une fois l’emplacement du spot choisi, vous avez la possibilité d’ajouter :

Des liens

Suivant vos objectifs, vous pouvez créer des liens pour amener les visiteurs sur votre site internet, une page produit en particulier, un de vos réseaux sociaux et bien plus encore ! 

Des contenus multimédias

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter aux spots différents contenus médias comme des images, des vidéos, des PDF ou encore des fichiers audios.

Du contenu informationnel

Vous pouvez en effet ajouter des informations spécifiques pour chacun des spots choisis. 

Ce type de personnalisation est compris dans le prix de la prestation de visite virtuelle. Après la réalisation de la visite, nous vous envoyons un questionnaire à compléter afin de nous préciser le nombre de spots souhaités, leurs placements et leurs personnalisations.

Si vous le souhaitez, nous avons également la possibilité de vous laisser gérer cette partie vous-même. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !